LA SQUADRA

Hédé-Bazouges
SIREN: 422226860 SIRET: 42222686000019 Téléphone: +33 6 21 14 33 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SQUADRA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA SQUADRA ?

Que voulez-vous savoir sur LA SQUADRA ?

L'entreprise LA PETITE PORTE est à proximité, elle traite du même secteur que LA SQUADRA?

Est-il vrai que LA SQUADRA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA SQUADRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LA SQUADRA ou LES FEES GOURMANDES?

Est-ce que LA SQUADRA, à deux pas de LA PETITE PORTE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les employés de LA SQUADRA sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur LA SQUADRA. Je voudrais travailler chez eux comme serveuse de restaurant.

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA SQUADRA, je pense que ça va me manquer.

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau LA SQUADRA? J'invite sur notre page d'Internet

Quel est le processus de recrutement chez LA SQUADRA? Dites quelque chose de plus.

LA SQUADRA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Serveur / Serveuse Pizzeria (H/F), SERVEUR / SERVEUSE PIZZERIA (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LA SQUADRA? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Chef De Cuisine - LA SQUADRA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LA SQUADRA recrute à nouveau pour le poste de Responsable Événementiel.

LA SQUADRA Questions fréquentes