Avis LA TABLE DES DELICES
Au cours des 12 derniers mois, LA TABLE DES DELICES a publié 3 offres d'emploi - soit 50 % de plus que la médiane des entreprises à Le Bouscat (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de serveuse.
Une belle opportunité de Pizzaiolo cuisinier à temps plein!
Le rôle demande une expérience confirmée pour préparer des pizzas de qualité. Du lundi au vendredi, midi et soir, avec respect des normes d’hygiène.
Les attentes pour un tel poste sont-elles raisonnables face à ces horaires? Qui a déjà travaillé à LA TABLE DES DELICES et peut partager son expérience?
Laissez un avis anonyme à propos de LA TABLE DES DELICES
Bonjour ! Il y a quelques mois, LA TABLE DES DELICES faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : LA TABLE DES DELICES ou FRENCH BISTRO ?