LA TABLE DU CHEF

12 RUE DU 25 JANVIER, 68970 ILLHAEUSERN
SIREN: 811075860 Téléphone: +33 4 93 68 27 40
L’expérience de l’utilisateur avec LA TABLE DU CHEF n’est pas vérifiée

Avis LA TABLE DU CHEF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA TABLE DU CHEF.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA TABLE DU CHEF ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE DU CHEF ?

Est-ce que, selon vous, LA TABLE DU CHEF est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Zzz
Date de l'expérience: 2022-07-17

Pas des documents demandes aux salariés,
Pas des règles, pour boire ne touche les salariés.
Il faut vérifier que les immensités de pour boire, le restaurant se réconfort au payment précaire des salariés.
Pas d'honnêteté de la part des responsables du restaurant

Yvan

les clients donnent-ils des pourboires directement aux servers ? et ensuite? l'argent n'est alors pas partagé entre les employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TABLE DU CHEF? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de LA TABLE DU CHEF il se trouve une entreprise ETS HUSSER-BUHL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que LA TABLE DU CHEF s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LA COMPAGNIE ALSACIENNE DE PROMOTION ou LA TABLE DU CHEF?

LA TABLE DU CHEF aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

nicolas

carole

Sur le profil en haut de la page - 811075860

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur !

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TABLE DU CHEF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

L'entrepriseLA TABLE DU CHEF est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à HOTEL DE CAMPAGNE LES HIRONDELLES?

Un autre recrutement chez LA TABLE DU CHEF, cette fois pour le poste de Plongeuse.