LA VENUS

388 AVENUE DES ETATS UNIS, 31200 TOULOUSE
SIREN: 502289093 SIRET: 50228909300010 Téléphone: +33 6 19 77 48 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VENUS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA VENUS ?

Que voulez-vous savoir sur LA VENUS ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AUBERGE DE MONTFAUCON ou LA VENUS?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LA VENUS ou LE MALAKOFF?

Est-il vrai que LA VENUS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en LE MALAKOFF, contrairement à LA VENUS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA VENUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de LA VENUS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Recommandez-vous le travail au poste de serveuse de restaurant chez LA VENUS? Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi? quel est votre salaire?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VENUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexandre

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA VENUS ?

Si vous cherchez un travail de cuisinier, notre entreprise LA VENUS vous invite à consulter nos offres d’emploi sur jooble.

LA VENUS recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), CHARGÉ DE CLIENTÈLE, COMMERCIAL OU APPORTEUR D'AFFAIR (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Comment est le recrutement chez LA VENUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise LA VENUS recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA VENUS recrute actuellement pour le poste de Acrobates Toutes Disciplines (H/F). C'est peut-être toi?

LA VENUS Questions fréquentes