Laboratoire Élysées Cosmétiques

Pia

Avis Laboratoire Élysées Cosmétiques

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Laboratoire Élysées Cosmétiques ?

Que voulez-vous savoir sur Laboratoire Élysées Cosmétiques ?

2020
Date de l'expérience: 2020-02-03

A********** entreprise que je ne recommande pas du tout même dans l'obligation de devoir trouver un boulot **********

Monique

Votre commentaire est bien bizarre vu que nous avons eu a lire es avis très positifs sur eux ...Comment expliquez vous cela ? Apparemment vous la seul personne a deposer un tels avis sur eux ?

Bonsoir, connaissez-vous bien Laboratoire Élysées Cosmétiques? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Merci pour vos opinions.

Nous
Date de l'expérience: 2020-02-04

Non pas du tout

Valentin

Stp @Nous peux tu me donner les raisons d'un avis ? Désolé mais Ton commentaire nous laisse perplexe......

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

martine

Quant à technicien de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Laboratoire Élysées Cosmétiques ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Laboratoire Élysées Cosmétiques , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Laboratoire Élysées Cosmétiques Questions fréquentes