LABORATOIRE GEFA

Sèvres
Évaluation 3.5/5

Avis LABORATOIRE GEFA

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LABORATOIRE GEFA ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE GEFA ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour
Est ce possible d’avoir au téléphone MadamevPaula Cloteaux?
Nous fabriquons chez GEFA 2 complément depuis 2 ans et jamais cette dame ne répond!
Georges CARP
Dr en pharmacie lab DELIS R&We

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce facile de trouver un bon travail via indeed?

Les produits homogénéisés de LABORATOIRES SUPER DIET comme de LABORATOIRE GEFA ont-ils une longue durée de conservation?

Les employés de LABORATOIRE GEFA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Vous ne savez pas si LABORATOIRE GEFA, comme LABORATOIRES SUPER DIET offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai soumis mon CV pour le poste dans cette entreprise et j'espère l'obtenir. J'ai entendu mes amis dire que cela valait la peine de travailler ici à Sèvres. Combien d'argent puis-je obtenir ?

Quelles sont les relations entre les employés du département RESPONSABLE PRODUCTION F/H chez LABORATOIRE GEFA a Châteaugiron?

Si vous maîtrisez bien l’anglais nous vous invitons à joindre notre équipe.

Offrez-vous des produits à faible teneur en calories?

L'entreprise SAS VORTEX ECO INVEST est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LABORATOIRE GEFA?

Bonjour quelles sont les questions posées concernant l'entretien pour le poste pharmacien?

morgan

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LABORATOIRE GEFA?

anna

morgan

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour, le travail pour LABORATOIRE GEFA vous donne-t-il satisfaction?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LABORATOIRE GEFA. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

LABORATOIRE GEFA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau OPERATEUR DE FABRICATION (H/F)!

LABORATOIRE GEFA recherche actuellement un CH / OPERATEUR FABRICATION MELANGES (H/F).

LABORATOIRE GEFA Questions fréquentes