LABORATOIRE JYTA

1 ERE AVENUE, 06510 CARROS
Évaluation 4.6/5

Avis LABORATOIRE JYTA

4.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LABORATOIRE JYTA ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE JYTA ?

Date de l'expérience: 2021-01-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
LABORATOIRE JYTA est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Ils disent que VIRBAC, situé à proximité de LABORATOIRE JYTA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LABORATOIRE JYTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche un emploi comme agent de fabrication depuis longtemps.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LABORATOIRE JYTA?

Bonsoir! Livrez-vous les services Production? C'est vrai? merci beaucoup

J'ai entendu dire que les employés de PARFUM COSMETIC WORLD sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LABORATOIRE JYTA. Est-ce vrai?

Beaucoup de gens ne parlent pas les langues étrangères. Compte tenu de ce fait, nous sommes en mesure de payer vos cours de langue. Postulez chez nous via indeed

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LABORATOIRE JYTA ou SOFIA COSMETIQUES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE JYTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par LABORATOIRE JYTA?

Comment je pourrais me contacter avec LABORATOIRES JYTA?

Travailler en tant qu’ agent de production chez LABORATOIRE JYTA peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 1750 €. C’est pas mal, non?

La discussion LABORATOIRES JYTA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LABORATOIRE JYTA recrute pour le poste de Opératrice De Fabrication. Voyez si vous répondez aux exigences.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Fabrication, que LABORATOIRE JYTA recherche actuellement.

LABORATOIRE JYTA Questions fréquentes