LABORATOIRE JYTA

1 ERE AVENUE, 06510 CARROS SIREN: 957807035 SIRET: 95780703500036
Note de l'employeur 4.6/5

Avis LABORATOIRE JYTA

Savez-vous si LABORATOIRE JYTA recrute des opérateurs de production maintenant ?
Est-ce LABORATOIRE JYTA une marque bon marché?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE JYTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-10
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
LABORATOIRE JYTA est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche un emploi comme agent de fabrication depuis longtemps.
remboursement transport comme dans LABORATOIRE JYTA cède-t-il aussi à PAS A PAS?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LABORATOIRE JYTA?
Bonsoir! Livrez-vous les services Production? C'est vrai? merci beaucoup
J'ai entendu dire que les employés de PARFUM COSMETIC WORLD sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LABORATOIRE JYTA. Est-ce vrai?
Beaucoup de gens ne parlent pas les langues étrangères. Compte tenu de ce fait, nous sommes en mesure de payer vos cours de langue. Postulez chez nous via indeed
Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LABORATOIRE JYTA ou SOFIA COSMETIQUES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?
J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE JYTA. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par LABORATOIRE JYTA?
Comment je pourrais me contacter avec LABORATOIRES JYTA?
Travailler en tant qu’ agent de production chez LABORATOIRE JYTA peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 1750 €. C’est pas mal, non?
La discussion LABORATOIRES JYTA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Fabrication, que LABORATOIRE JYTA recherche actuellement.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Fabrication! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils LABORATOIRE JYTA ?

LABORATOIRE JYTA Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent de fabrication chez LABORATOIRE JYTA - exigences typiques : appliquer les mesures correctives, approvisionner des engins d'exploitation, contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?