LABORATOIRES COLUXIA

SIREN: 795 920 032
Évaluation 1.5/5

Avis LABORATOIRES COLUXIA

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABORATOIRES COLUXIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES COLUXIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Amep
Date de l'expérience: 2021-02-17

Entreprise au top, équipe aimable

Woods
Date de l'expérience: 2020-12-05

Pas top du tout, management à fuir, aucune considération de l’employeur. Vous êtes un pion rien de plus.

Thyn

L’amabilité leur fait défaut au niveau de leur administration.

Est-ce que LABORATOIRES COLUXIA, qui se trouve près de FG CARROSSERIE PEINTURE, emploie à temps partiel?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans LABORATOIRES COLUXIA ou FG CARROSSERIE PEINTURE situés à proximité?

Voulez-vous travailler chez nous? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61fcf3d79544d131&fccid=017b1b56d643dd4b&vjs=3

Si vous cherchez un service de haute qualité c'est la bonne adresse et on plus on peut communiquer en anglais.

LABORATOIRES COLUXIA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Bonsoir les amis, veuillez voir une offre https://www.indeed.fr/company/SAS-GERGONNE-INDUSTRIE/jobs/Stage-b56c1848b7f0ad6b?fccid=3600c4b3cb8d9ebd&vjs=3! Je voudrais vous inviter!

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LABORATOIRES COLUXIA ou dans le siege à proximité de CONSTRUCTION POLYESTER DU CENTRE?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur LABORATOIRES COLUXIA. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

LABORATOIRES COLUXIA n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LABORATOIRES COLUXIA recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ATELIER F/H (A négocier), CHEF D'ATELIER F/H

Chez LABORATOIRES COLUXIA, ils recrutent à nouveau Technicien De Production, à nouveau dans quelques mois.

LABORATOIRES COLUXIA recrute pour le poste Technicien De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.

LABORATOIRES COLUXIA Questions fréquentes