LACQ AVENTURE

CHEMIN DU BOIS, 64170 LACQ
SIREN: 512270125 SIRET: 51227012500051 Téléphone: +33 7 49 70 99 88
Sport et loisirs

Avis LACQ AVENTURE Lacq

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LACQ AVENTURE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur LACQ AVENTURE ?

Alsh du 64
Date de l'expérience: 2023-09-13

Enfin un parc à taille humaine ! Une équipe à l'écoute et disponible à n'importe quel moment ! Plusieurs activités proposées comme du GÉOTRACK, mini golf ,
Accrobranche en journée ou en nocturne ! Des prise en charge des groupes au top ! Des réductions des +10pers -10% / +25 pers -15% / +40 -20% de remise c'est vraiment super ! Le parc dispose de plusieurs endroits pour pique-niquer, il propose un snack de qualité avec des produits locaux ! Glaces de la ferme , jus de fruit locaux , smoothies , friandise et dés l'année prochaine un snack chaud va arriver ! Panification, crêpes, gauffre ! De quoi à vous restaurer sur place à des prix vraiment raisonnable ! Allez y les yeux fermés ! Je recommande fortement ce parc !

Lulu 64
Date de l'expérience: 2023-08-15

Une super parc avec une équipe à l'écoute des client et qui conseille à chaque difficulté ! Des tarif de groupe très avantageux. Je recommande fortement !

Audrey

C'est original ce genre de parc de loisir en plein air. Est ce qu'ils assurent la sécurité à 100% de sa clientèle ?

Lulu64
Date de l'expérience: 2023-09-24

Bonjour oui ils on système de ligne de vie continue qui et 100% sécurisé ! Et un personnel attentif au client ! Que ce soit en journée ou en nocturne !

Warrior
Date de l'expérience: 2023-08-16

Un parc au top le meilleur de la régions je vous recommande fortement !

LACQ AVENTURE Questions fréquentes