PLANET EXOTICA

5 AVENUE DES FLEURS DE LA PAIX, 17200 ROYAN
SIREN: 750921124 SIRET: 75092112400020 Téléphone: +33 5 46 38 00 99
Sport et loisirs

Avis PLANET EXOTICA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLANET EXOTICA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET EXOTICA ?

Davidespinos
Date de l'expérience: 2023-05-08

Superbe journée passer aujourd'hui j'ai passais un très bon moment en famille personnelle accueillant et souriant on a mangeais au snack jungle pareil super açueilant et bien manger et un grand merci au animateur des spectacles qui explique bien et qui son sympa je reviendrais je le recommande

Capucine

Ah super on y effectue des spectacles également ? j'aimerai savoir si l'endroit a réellement plu à vos enfants car j'aimerai y amener les miens, pouvez vous me le confirmer ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de PLANET EXOTICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés, lesquels des parcs d'attractions gagnent le plus, PLANET EXOTICA ou VERTIGO PARC?

L'entreprise ERASMUS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PLANET EXOTICA?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLANET EXOTICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PLANET EXOTICA ou DEFIPLANET AU DOMAINE DE DIENNE?

PLANET EXOTICA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Quelles sont les attractions offertes par PLANET EXOTICA?

cecile

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

steven

5 AVENUE DES FLEURS DE LA PAIX, 17200 ROYAN, PLANET EXOTICA se trouvait ici.

cecile

Est-ce que vous aimez votre travail?

Souhaitez-vous dire dans quel poste travaillez-vous chez PLANET EXOTICA? Je serai reconnaissant pour l'information.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait comment va PLANET EXOTICA actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? La connaissanse de l'anglais est nécessaire?

Je pense que PLANET EXOTICA a une réputation comme solide et fidèle. Elle se trouve à Royan

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez PLANET EXOTICA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Serveuse, que PLANET EXOTICA recherche actuellement.

Êtes-vous de Royan? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent De Commerce H/F à PLANET EXOTICA.

PLANET EXOTICA Questions fréquentes