LADY HAIR

Angoulême
Autres activités de service

Avis LADY HAIR

LADY HAIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LADY HAIR ?

Est-il vrai que LADY HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Pas loin ,il se trouve OBONTAUX. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LADY HAIR?

Est-il vrai que LADY HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LADY HAIR à proximité de ASSOCIATION LA SAPONAISE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que LADY HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LADY HAIR ou STYLE BY SOPHIE?

L'ambiance est super chez LADY HAIR, on voit que l'employeur se soucie de ça (beaucoup d'événements, d'initiatives). Je suis content d'être dans cet endroit.2

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme coiffeuse chez eux. Pouvez-vous la recommander?

Bonjour, je cherche des infos sur LADY HAIR, est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Pensez-vous que LADY HAIR remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

LADY HAIR recrute récemment pour des postes :

Assistant coiffeur / Assistante coiffeuse (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLADY HAIR, laissez-moi savoir!

LADY HAIR Questions fréquentes