LAM OLYMPIADES 93 - GROUPE SOS SOLIDARITÉS

36 Rue Francis de Pressensé, 93200 Saint-Denis
Évaluation 3.7/5

Avis LAM OLYMPIADES 93 - GROUPE SOS SOLIDARITÉS

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LAM OLYMPIADES 93 - GROUPE SOS SOLIDARITÉS ?

Que voulez-vous savoir sur LAM OLYMPIADES 93 - GROUPE SOS SOLIDARITÉS ?

Martial
Date de l'expérience: 2023-10-19

Le * me rends un immense service, étant sans logement et atteint d'une maladie dont j'espère me débarrasser au plus vite !
Les agents y travaillant,(la direction, infirmières , aides soignantes), sont des gens d'une extrême gentillesse !
Je ne remercierai jamais assez cette entreprise !!

Rudy

Je suis vraiment ravi pour vous et je vous souhaite une bonne guérison; est-ce que vous pourriez recommander cette entreprise à l'un de vos proches vu la qualité de leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-26

Je sais pas ce qu il vous faut de plus....

Alexandra

Est ce que vous êtes d'accord avec cette avis ? Je vois des avis contraire au votre concernant cette organisme des services sociaux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-08-26

Complètement d accord, j y travaille..

Marjorie

Super alors ! Est ce que vous pouvez partager votre expérience de travail dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-26

,j y travaille et je suis pas d accord avec vous...
Le monde précaires est un peu spécial, mais heureusement qu il y a les équipes...

Jean-Marie

Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans ce cette entreprise ? Est ce que les condition de travail arrange tous les employés ?

Avez-vous des nouvelles sur LAM OLYMPIADES 93 - GROUPE SOS SOLIDARITÉS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Hassina
Date de l'expérience: 2023-08-26

Très bonne structure, équipes solidaire.
Bonne ambiance. Les résidents sont attachant.
Un très bon cadre,reconnaissant.

Rayan

Puis je savoir si c'est un organisme des services sociaux ? Recrutent ils encore ?

LAM OLYMPIADES 93 - GROUPE SOS SOLIDARITÉS reconnaît-elle l'impact positif des pauses sur la productivité et la santé mentale des employés à Saint-Denis ?

LAM OLYMPIADES 93 - GROUPE SOS SOLIDARITÉS Questions fréquentes