LAMIRAND ET ASSOCIES

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis LAMIRAND ET ASSOCIES Paris

3.2

Que voulez-vous savoir sur LAMIRAND ET ASSOCIES ?

MGM
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-21

Visite d un studio en location présente par l agence %MODARATED%

La responsable du dossier de location n avait jamais visité l appartement et paraissait très étonné des remarques formulées sur la vétusté de la cuisine et SDB.

Déposant un dossier de location avec un revenu mensuel représentant 10 fois le montant du loyer aucun retour de l agence.

Il me faut devoir téléphone pour apprendre que le dossier avait été refusé. L agence n a même pris soin de me recontacter pour me prévenir que mon dossier n avait pas été retenu .....

Déplorable sur le fond et la forme . De véritables margoulin de
l immobilier !

MGM
Date de l'expérience: 2023-03-21

Non justement je voulais comprendre !

Aucune explication et en plus on m à envoye ballade !

Bravo (supprimé par l'administrateur) c est une véritable équipe de marsouins !

Deborah

Désolée . Avez vous été recommandé vers cette agence ou alors c’était une expérience propre ?

M G
Candidat

Déplorable

La responsable en charge de la location de ce studio ne connaissait pas l'état de vétusté de la cuisine et SDB et manifestement n'avait jamais visité le bien mis en location .

Pas de retour sur le dossier déposé alors que les revenus proposés représentaient 10 fois le montant du loyer .

Il me faut appeler l'agence pour apprendre que le dossier était refusé .

Comment l'agence analyse les dossiers ?

La moindre des choses est de tenir informé le client de la suite donnée .

Bref accueil déplorable , manque de sérieux , un margoulin de l'immobilier .

MDL
Date de l'expérience: 2021-08-03

Une gestion qui ne devrait même pas porter ce nom... Nous avons vécu 6 mois dans un appartement qui s'écroulait, avec problèmes de moisissure, fuites dans le plafond. Aucune réactivité ni suivi malgré le fait que la situation ait été dangereuse, nous finissons pas déposer notre préavis de départ, quelques jours après une intervention d'urgence est faite (après de multiples relances et avertissements de notre part) dans l'appartement pour soutenir le plafond qui menace de s'écrouler à tout moment. Et malgré tout cela nous devons payer tous les loyers et ne reverrons jamais les 900€ de frais d'agence. Un scandale ! Fuyez!!

Thibault

Avez-vous enfin payé cette facture de 600 euros?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Albert
Date de l'expérience: 2021-01-30

Je suis á la recherche de:
Y a t il un lien entre Lamirand et associés avec la Ste CRG

Ambre

C'est quel type de lien que vous avez à l’esprit ? Merci

Loïc
Date de l'expérience: 2019-09-23

Si vous 'etes Autonome, rigoureux et investi, vous faites preuve d’une capacité de travail en équipe pluridisciplinaire, le poste de gestionnaire locative est pour vous. De ma part je peux recommander cette entreprise, parce moi même, j'y travaille.

Qu'est-ce que vous pensez à propos de LAMIRAND ET ASSOCIES? Je recherche un leader dans le domaine de la Construction. Merci.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je cherche des informations plus amples sur LAMIRAND ET ASSOCIES. Quelqu’un saurait me renseigner?

LAMIRAND ET ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE LOCATIVE H/F

Quels sont les avantages de LAMIRAND & ASSOCIES en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

En LAMIRAND ET ASSOCIES ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Locatif H/F.

LAMIRAND ET ASSOCIES Questions fréquentes