Avis LAND KRAON

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-01-05 21:53:41 avec la moyenne 4 étoiles

ont veut pas de ça!!!

@Nadine

En accord avec ce qui est écrit plus bas.

dans Claude et Louis

complètement d'accord avec Claude et Louis

Louis

effrayant!! c'est gens de l'Est

Murielle SCHWEIGER 11 Impasse des Lentilles 67300 SCHILTIGHEIM

Question aux employés:
Loïc contacte moi au 06.81.06.76.87., je serais à Crozon jeudi prochain le 18/06/20.
J’espère que tu auras ce message, je ne sais pas comment te joindre. Mumu de Strasbourg PS : bon anniversaire vieux compère…un peu en retard. Je compte sur toi pour appeler

Où puis-je lire des avis sur LAND KRAON?
Les opinions actuelles sur LAND KRAON se trouvent ici: LAND KRAON
Quand LAND KRAON a été créée?
L'entreprise a été créée le 20161130
Dans quelle région opère LAND KRAON?
La société opère en Bretagne
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » en travaillant à distance, je dépense plus en nourriture et en électricité
solène
mon employeur a payé un avantage pour les factures d'électricité
Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans LAND KRAON?

Laisser un commentaire à propos de LAND KRAON

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
louis
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
alex
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
laura
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
sylvain
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
olivier
Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
éloïse
Je pense qu'ils veulent sauver de nombreuses vies.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
matthieu
vous ne réalisez probablement pas combien coûteront les médicaments

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAND KRAON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
louis
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
patrick
Je me fiche des autres pays.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
jeremy
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
Je recommande sincèrement LAND KRAON, travailler dans un centre d'appels n'est pas facile, mais ici, vous pouvez toujours compter sur l'aide des dirigeants et du personnel, ainsi que sur une ambiance amicale et des gens sympas.
françois
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LAND KRAON?
laurent
Non, l'entreprise LAND KRAON ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
Dans LAND KRAON ou dans SCI DU CASTOR l'ambiance au travail est la plus calme ?
L'entreprise LAND KRAON de Crozon est le bon associé, je recommande sincèrement à tout le monde.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LAND KRAON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Si vous cherchez un travail avec des bonnes conditions, je vous recommande LAND KRAON.
Pensez-vous que LAND KRAON offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?
Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LAND KRAON. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?