LAND KRAON

52 RUE DE GOULIEN, 29160 CROZON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LAND KRAON

J'hésite à commencer à travailler pour LAND KRAON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LAND KRAON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-11

ont veut pas de ça!!!

Nadine

En accord avec ce qui est écrit plus bas.

dans Claude et Louis

complètement d'accord avec Claude et Louis

Louis
Date de l'expérience: 2020-07-06

effrayant!! c'est gens de l'Est

Murielle SCHWEIGER 11 Impasse des Lentilles 67300 SCHILTIGHEIM
Date de l'expérience: 2020-06-14

Question aux employés:
Loïc contacte moi au 06.81.06.76.87., je serais à Crozon jeudi prochain le 18/06/20.
J’espère que tu auras ce message, je ne sais pas comment te joindre. Mumu de Strasbourg PS : bon anniversaire vieux compère…un peu en retard. Je compte sur toi pour appeler

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans LAND KRAON?

Je recommande sincèrement LAND KRAON, travailler dans un centre d'appels n'est pas facile, mais ici, vous pouvez toujours compter sur l'aide des dirigeants et du personnel, ainsi que sur une ambiance amicale et des gens sympas.

françois

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LAND KRAON?

laurent

Non, l'entreprise LAND KRAON ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

Dans LAND KRAON ou dans SCI DU CASTOR l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'entreprise LAND KRAON de Crozon est le bon associé, je recommande sincèrement à tout le monde.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Si vous cherchez un travail avec des bonnes conditions, je vous recommande LAND KRAON.

Pensez-vous que LAND KRAON offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LAND KRAON. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LAND KRAON Questions fréquentes