NEXT EMBALLAGE

Z.I de, 1 Rue Ampère, 16440 Nersac
Téléphone: +33 5 45 90 51 28

Avis NEXT EMBALLAGE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NEXT EMBALLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT EMBALLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise Société Picard Thermoformage à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en NEXT EMBALLAGE?

Près de NEXT EMBALLAGE est Société Picard Thermoformage, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Apparemment, dans Société Picard Thermoformage, qui est à côté de NEXT EMBALLAGE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

poleemploi - Ce site Web est-il fiable? y a-t-il de vraies opinions?

Bonjour, qqn de vous veut travailler chez nous? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Maison-de-l'Emploi-du-Pays-Voironnais/jobs/R%C3%A9gleur-Machine-44dee8bff051b45c?fccid=d7a900e2fdc028e5&vjs=3 Il faut savoir quelles sont des exigences.

vincent

Je suis intéressé par conducteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

où peux-je postuler mon CV pour travailler chez NEXT EMBALLAGE? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Je cherche des infos sur le travail comme assistant qualité, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise NEXT EMBALLAGE a-t-elle subies?

NEXT EMBALLAGE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE D'EMBALLAGE (H/F) (19k € a 20k €/an), Conducteur / Conductrice de ligne d'emballage, MÉCANICIEN-OUTILLEUR / MÉCANICIENNE-OUTILLEUSE (H/F) (20k € a 26k €/an)

Comment est actuellement l'emploi chez NEXT EMBALLAGE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

1900 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Commercial, que NEXT EMBALLAGE recherche actuellement.

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de NEXT EMBALLAGE.

NEXT EMBALLAGE Questions fréquentes