LAND SECURITE ET HABITAT

37 RUE ROGER SALENGRO, 02700 TERGNIER
Construction et immobilier

Avis LAND SECURITE ET HABITAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAND SECURITE ET HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur LAND SECURITE ET HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fontaineclaude02@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-25

Erreur sur la dimension d un porte ils ne veulent rien faire donc je les poursuis en justice

Hervé

Qui a pris les dimensions de cette porte ? Vous ou directement un ouvrier de chez eux ?

Jeremy02
Date de l'expérience: 2021-10-07

Super

Alexandra

C'est très bien que vous soyez content, mais essayez svp de donner les raisons de votre opinion. Quels aspects du service ont influencé votre opinion ? Décrivez-les, si possible

Julie

Il serait plus constructif de savoir pourquoi. Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LAND SECURITE ET HABITAT ou AXONAISE DU BATIMENT?

LAND SECURITE ET HABITAT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

Avez-vous entendu parler de MADAME MARYSE LEGROS, situé près de LAND SECURITE ET HABITAT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Aimez-vous travailler chez LAND SECURITE ET HABITAT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LAND SECURITE ET HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien LAND SECURITE ET HABITAT? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLAND SECURITE ET HABITAT, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

LAND SECURITE ET HABITAT Questions fréquentes