LANGLAIS

33 RUE DE STRASBOURG, 44000 NANTES
SIREN: 809408065 SIRET: 80940806500013 Téléphone: +33 6 83 13 93 51
Droit et comptabilité

Avis LANGLAIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LANGLAIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LANGLAIS ?

Je voudrais savpir si les employés de LANGLAIS et ceux de CABINET PHILIPPE PREUD HOMME travaillent-ils sur des appareils similaires?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LANGLAIS ou CABINET PHILIPPE PREUD HOMME?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LANGLAIS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

hubert

Combien vais-je gagner en tant que cueilleuse dans LANGLAIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 1600.

L'assurance de LANGLAIS a le même champ d'application que l'assurance dans GALDOS & BELLON?

Dans LANGLAIS ils acceptent les candidats?

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Nantes depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Comment est la situation concernant l'emploi chez LANGLAIS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

LANGLAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cueilleuse!

L'entreprise LANGLAIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cueilleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LANGLAIS Questions fréquentes