LAPEYRE

5 BOULEVARD DU HAVRE, 95220 HERBLAY

Avis LAPEYRE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LAPEYRE ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-06-21

Dans le magasin, je vends diverses choses pour la maison et les appartements. Nos produits sont pour tous les budgets. Il y a une bonne ambiance entre les employés et je souhaite donc venir au travail tous les jours. J'ai des tâches différentes, je ne me plains pas d'ennui au travail.

L’ambiance dans cette entreprise est-elle agréable? Il y a énormément de jeunes et les managers sont très sympathiques? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Quelle est la situation dans l'entreprise à Herblay actuellement? Recommandez-vous pour le poste de vendeur?

Je le recommande à 100%. Service professionnel et professionnel. La coopération se déroule très bien! Je recommande les services Commerce

Bonjour, combien gagne une personne en tant que magasinier dans l'entreprise LAPEYRE à Herblay ? Suivez-vous les offres d'emploi actuelles https://www.indeed.fr/company/LAPEYRE-CREIL/jobs/[Cariste](/job/cariste)-Magasinier-b7b1eebc05827805?fccid=6a895afbd5440cd2&vjs=3?

LAPEYRE recrute récemment pour des postes :

Responsable Installation (H/F) ? Vannes / Lorient, Assistant(e) Administration des Ventes Franchise DOM-TOM (H/F) 575439, Vendeur Conseil (H/F) ? Tours

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LAPEYRE ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Deviseur - LAPEYRE recrute actuellement pour ce poste.

LAPEYRE a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2022-01-06.

LAPEYRE Questions fréquentes