LASERIS

15 AVENUE DE L INDUSTRIE, 79320 MONCOUTANT

Avis LASERIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LASERIS ?

Que voulez-vous savoir sur LASERIS ?

so_dec
Date de l'expérience: 2023-09-26

Quel sont les différents postes présentés/ existants ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, OUEST EMBOUTISSAGE ou LASERIS?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de LASERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LASERIS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LASERIS ou OUEST EMBOUTISSAGE?

Est-ce queLASERIS à proximité SARL EXPO CHOC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pouvez-vous y arriver avec un mauvais anglais A2 chez LASERIS? Est-ce que cela disqualifie? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e5126984f6a150bd&fccid=90862127cbad7869&vjs=3?

Pensez-vous que LASERIS offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LASERIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je cherche des infos actuelles sur cette entreprise. Avez-vous des bonnes conditions de travail en tant que technicienne?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur LASERIS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Moncoutant? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur Sur Machine À Commande Numérique chez LASERIS.

Chez LASERIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opérateur Montage.

LASERIS Questions fréquentes