LATTES LEGUMES

190 AVENUE DE MONTPELLIER, 34970 LATTES

Avis LATTES LEGUMES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LATTES LEGUMES ?

Que voulez-vous savoir sur LATTES LEGUMES ?

SAND
Date de l'expérience: 2023-08-10

Excellent primeur. Le top qualité au juste prix . Services et conseils pro. Équipe très sympathique et humaine.

Arthur

Est-il possible de participer à la récolte si on en fait la demande ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Un seul mot: super!

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise LATTES LEGUMES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LATTES LEGUMES ou FRUITS ET LEGUMES?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LATTES LEGUMES ou FRUITS ET LEGUMES?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LATTES LEGUMES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LATTES LEGUMES, COLLEGE GEORGES BRASSENS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que LATTES LEGUMES s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

beatrice

Pouvez m’informer est-ce que LATTES LEGUMES vend des services?

Pouvez-vous m'aider? Connaissez-vous personnellement LATTES LEGUMES? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

LATTES LEGUMES Questions fréquentes