Avis LAV'EURE (AQUA BLUE)
Le Neubourg
4 RUE DE LA REPUBLIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Avez-vous des actualités sur le travail chez LAV'EURE (AQUA BLUE) ? La discussion semble être terminée.
Manon
Comment est le travail chez LAV'EURE (AQUA BLUE)? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises