LAVA 9

52 RUE DU BRULOIR, 95000 CERGY
Autres activités de service

Avis LAVA 9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAVA 9 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAVA 9 ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAVA 9. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans LAVA 9 proche de METACO?

LAVA 9 ou à proximité AD CONSULTING, quelle entreprise est la plus large?

Apparemment, le processus de recrutement chez LAVA 9 est moins compliqué que chez WASH CLEAN AND DRY. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LAVA 9? Sinon, que fait cette entreprise?

LAVA 9 a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

celine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LAVA 9?

maxence

Eh bien, directement sur http://www.lava9.com/ LAVA 9 c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

celine

Merci de m'avoir consacré du temps !

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour LAVA 9?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LAVA 9 depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LAVA 9 Questions fréquentes