CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE

33 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 75116 PARIS
Administration

Avis CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-08-26

Les locaux sont agréables, lumineux, le matériel de travail est récent et en bon état. L'entreprise est jeune et dynamique. L'ambiance de travail est conviviale. Franchement, il fait bon travailler dans la Chambre de Commerce Internationale

Le recrutement dans CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE pour juriste est-il difficile? Y a-t-il des questions sur le travail uniquement?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant a ce nouveau poste Bilingual Administrative Assistant / un(e) Assistant(e) Bili..., il est vrai qu'il doit bien connaitre allemand??

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 4000 €. Quels sont donc les revenus de CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE?

Je voudrais demander si le travail dans CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans INSTITUT FRANCAIS EXPERTS COMPTABLES?

Les critères pour un membre sont-ils les mêmes dans INSTITUT FRANCAIS EXPERTS COMPTABLES que dans CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE?

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE?

CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE recrute récemment pour des postes :

Assistant Relations Clients

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Superviseur!

CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE Questions fréquentes