LAXMI

Villeneuve-sur-Lot
Organisations

Avis LAXMI

D'autres entreprises paient plus que LAXMI ?

Que voulez-vous savoir sur LAXMI ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LAXMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LAXMI qui est proche de ACK CONSTRUCTION?

Est-il vrai que LAXMI s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LAXMI ou SOYONS SOLIDAIRES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Avez-vous entendu parler de ACK CONSTRUCTION, situé près de LAXMI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de LAXMI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LAXMI?

coralie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LAXMI?

julia

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.laxmifrance.com/ de LAXMI.

coralie

Je vais essayer de le chercher, merci.

LAXMI cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

Nous attendons votre opinion sur LAXMI. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LAXMI Questions fréquentes