SELP

Mareuil en Périgord

Avis SELP, Offres d'emploi

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SELP?

Que voulez-vous savoir sur SELP ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

trés bien

Alexis

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus du point de vue de l'employé ? Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SELP ou RHONALPEX?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOCIETE FRANCAISE OUTILS PROFESSIONNEL qu'en SELP?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de SELP. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SELP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, PLEXICO SARL ou SELP, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de SELP? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Mareuil en Périgord en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mohamed

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SELP? Merci d'avance pour vos réponses

agnes

Ce n'est pas difficile à SELP, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

mohamed

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SELP, c'est formidable que vous ayez répondu

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société SELP?

Il y aura de nouvelles opinions sur SELP , savez-vous quelque chose?

Acheteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de SELP.

SELP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conducteur. Vous pouvez gagner 2300 €.

SELP Questions fréquentes