GAEC FERME DESMOULIN

Mareuil en Périgord
SIREN: 431927110
Agriculture

Avis GAEC FERME DESMOULIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GAEC FERME DESMOULIN ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC FERME DESMOULIN ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Très bon produit régionaux. A la fabrication traditionnelle sans conservateur ni colorant.

Esther

Est-il possible d'acheter une teinture maison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

peggysiegrid.desmoulin@gmail.c
Date de l'expérience: 2022-01-02

Pourquoi médiocre quand tout nos clients approuvent nos produits depuis plus de 30 ans

Benoît

C'est très étrange pourquoi cette entreprise a une mauvaise réputation?

enzo

Offrent-ils des avantages / assurances dans GAEC FERME DESMOULIN?

fabienne

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en GAEC FERME DESMOULIN

enzo

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Mareuil en Périgord

Nous proposons à nos salariés une mutuelle complémentaire

Actuellement nous ne recrutons pas mais vous pouvez nous faire parvenir votre CV.

Kevin

Quelle expérience serait bien appréciée dans GAEC FERME DESMOULIN ?

Cécile

La mutuelle complémentaire, elle est proposée à tous les employés ou seulement à ceux qui sont embauchése en CDI ?

Combien coûtent des poules pondeuses de GAEC FERME DESMOULIN?

Pas de poule pondeuses

Franck

Bonjour, pouvez-vous préciser ici de quoi s'occupe GAEC FERME DESMOULIN ? Quels produits/prestations ils offrent ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-10-12

Intéressant, GAEC FERME DESMOULIN offre un poste d'Agent de transformation (H/F) pour assurer le plumage et la découpe de canards gras, ainsi que l'entretien des locaux. Le contrat commencera le 1er octobre et les horaires de travail seront du mardi au vendredi. Quel est le taux horaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des formations ou des certifications spécifiques requises pour le poste d'Agent de transformation ? Comment l'entreprise prévoit-elle de garantir le respect des protocoles d'hygiène ?

Quelles qualifications dois-je avoir pour postuler à l’entreprise GAEC FERME DESMOULIN à Mareuil en Périgord ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? GAEC FERME DESMOULIN ou MONSIEUR ANDRE DESMOULIN?

Je peux vraiment recommander le travail chez GAEC FERME DESMOULIN à Léguillac-de-l'Auche.

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Mareuil en Périgord recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

GAEC FERME DESMOULIN recherche actuellement un Ouvrier Plumeur (H/F).

GAEC FERME DESMOULIN recrute pour le poste de Agent De Transformation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GAEC FERME DESMOULIN Questions fréquentes