SERPLASTE

SIREN: 331260752 Téléphone: +33 3 87 86 14 55
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SERPLASTE n’est pas vérifiée

SERPLASTE avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERPLASTE.

3.5
50% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 338

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERPLASTE ?

Que voulez-vous savoir sur SERPLASTE ?

pouligny
Date de l'expérience: 2023-10-18

remplacement d'une porte d'entrée et de fenêtres travail bien exécuté
la qualité est au rdv
je recommande cette société

Verovion
Date de l'expérience: 2023-10-17

Changement de ma porte d entree. Bonne entreprise,sérieuse.
Bons conseils ,belle réalisation.travail soigné.

Gaelle

Est-ce que tout le travail a été fait à temps et a répondu à vos besoins? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-01

A FUIR ! Quand un commercial vous établi un devis que vous signez avec chèque d'accompte, que quelques mois plus tard un nouveau commercial vous redémarche pour vous dire que le précédent a été remercié suite à des erreurs et vous établi un nouveau devis pour les mêmes travaux mais 6000€ plus cher ! Là je dis NON ! En tant que client potentiel, je ne suis pas responsable des erreurs éventuelles commises par les commerciaux de cette société (ce n'est pas moi qui les ai embauchés), mais surtout cette société n'assume pas ses erreurs...! Un seul conseil : ALLEZ VOIR AILLEURS !

Edwige

6.000 € plus haut c'est quand même beaucoup je trouve, si je comprend bien l'ancien employé a été renvoyé pour ne vous avoir pas fait un devis de pigeon?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je n'ai jamais vu un travail aussi dégueulasse excusez-moi l'expression mais c'est incroyable . En plus on a l'impression que le silicone ils doivent pas le payer tellement qu'ils ont met . Poseur absolument pas qualifié surtout pas digne d'être des menuisiers. Un minimum de respect monsieur pour le prix qu'on paye

Ludovic

Je comprends votre insatisfaction, mais pourquoi le travail est-il «dégueulassé»? Le joint silicone n’est pas posé avec soin?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SERPLASTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour
Les poseurs ne font pas partie de l'entreprise Serplast .sous-traitant et intérimaires,les camionnettes sont floquer par serplaste. Il sont d'un niveau moyen.
Pas très soigneux dans le travail.

jessica

Il est vrai qu'ils ne sont pas soigneux dans le travail? Qui confirme?

aiglon57@numericable.fr

Je vous conseille d'acheter allemand ou polonais qualité 100 fois meilleur

Simon

Je pense qu'être un bon employé ne dépend pas de la nationalité. Je suis désolé que vous vous sentez déçu.

Quels sont les avantages et les opportunités offerts par SERPLASTE pour le développement professionnel de ses employés ?

Comment l'entreprise SERPLASTE gère-t-elle le stress et favorise-t-elle le bien-être des employés ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3200 €. Est-ce le cas avec SERPLASTE? Merci pour vos réponses

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez SERPLASTE?

voiture de service - c'est l'avantage le plus populaire chez moi. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

J'ai entendu parler qu'en ISAD, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en SERPLASTE. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelle entreprise, TOP MONTAGE ou SERPLASTE, a des employés plus heureux?

SERPLASTE recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SERPLASTE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SERPLASTE et une autre chance de devenir Commerciale.

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de SERPLASTE.