Avis SERPLASTE

loic

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SERPLASTE. Quelqu'un peut le confirmer?

axelle

J'ai entendu parler qu'en ISAD, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en SERPLASTE. C'est vrai?

jeremy

J'aimerais savoir quelle entreprise, TOP MONTAGE ou SERPLASTE, a des employés plus heureux?

thierry

SERPLASTE recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

SERPLASTE recherche à nouveau Conducteur De Travaux. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans SERPLASTE.

Conseiller Commercial - SERPLASTE recrute actuellement pour ce poste.

admin

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SERPLASTE.

bruno actualités

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de SERPLASTE?

94ème Foire Comtoise à l’espace Micropolis de Besançon, du 16 au 24 mai 2020

Du 16 au 24 mai prochains aura la 94ème Foire Comtoise à l’espace Micropolis de Besançon. Vous pourrez y rencontrer notre agence de Besançon qui sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et discuter avec vous de … Lire la suite →###START###16-05-2020###END###24-05-2020

matthieu

Est-ce que quelqu'un de vous sait que le salaire de 3333 € par mois est suffisant pour le travail comme commercial?

SERPLASTE recrute pour des postes:

chantal actualités

Qui a déjà vu les actualités sur le site de SERPLASTE?

7ème Foire d’Autun, du 7 au 20 septembre 2020

Retrouvez notre agence de Chalon à la 7ème Foire d’Autun et discutez avec nos équipes de vos projets d’installations de fermetures, qu’il s’agisse de portes, de volets ou encore de fenêtres.  Cet événement réunira des exposants issus des domaines du … Lire la suite →###START###17-09-2020###END###20-09-2020

francis actualités

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de SERPLASTE?

Salon de l’Habitat de Dijon, du 7 au 10 février 2020

Notre équipe Serplaste de Dijon sera présente du 7 au 10 février 2020 au Salon de l’Habitat. Cet événement se tiendra au Parc des Expositions et réunira des représentants de différents secteurs tels que la décoration, le mobilier, la cuisine … Lire la suite →###START###07-02-2020###END###10-02-2020

éloïse actualités

Intéressés par les nouvelles de SERPLASTE? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Salon Maison et Innovations de Belfort, du 25 au 28 octobre prochains

Du 25 au 28 octobre 2019 se tiendra la 13ème édition du Salon Maison et Innovations à l’Atraxion de Belfort. Notre équipe belfortaine sera présente à l’occasion de cet événement pour vous accueillir et vous orienter vers les produits les … Lire la suite →###START###25-10-2019###END###28-10-2019