Avis GEIQ ALPHEE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez GEIQ ALPHEE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
hugo
Une opportunité en tant que Moniteur Éducateur avec GEIQ ALPHEE, en route pour un diplôme d'État!
Missions incluent créer une dynamique de groupe et animer des activités pour jeunes, encadré par un coordinateur. Formation progressive et accompagnement vers la réussite du diplôme.
Les attentes semblent-elles raisonnables par rapport au soutien offert? Avis de ceux qui ont suivi ce parcours?