LCB VOYAGES

9011 RUE DENIS PAPIN, 24100 BERGERAC
Transport et logistique

Avis LCB VOYAGES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LCB VOYAGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LCB VOYAGES ?

Près de LCB VOYAGES est l'entreprise de EUROFROID 46 laquelle motive le mieux les employés?

Est-ce que LCB VOYAGES, qui se trouve près de EUROFROID 46, emploie à temps partiel?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans EUROFROID 46 et dans la LCB VOYAGES suivante?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

remy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LCB VOYAGES en tant que conductrice de car?

cyril

Le recrutement est en cours chez LCB VOYAGES. C'est une entreprise solide, donc oui

remy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LCB VOYAGES à Bergerac? Je cherche l'emploi comme conductrice de car avec un bon salaire.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LCB VOYAGES. Nous attendons vos opinions!

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LCB VOYAGES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Si vous cherchez un emploi à Bergerac, postulez ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098MWTS.

LCB VOYAGES recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de car, secretaire (H/F)

LCB VOYAGES Questions fréquentes