
Avis LE 101
Bordeaux
101 RUE NOTRE DAME, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Salut tout le monde ! LE 101 semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Didier
Où est plus d'heures supplémentaires? En LE 101 ou en ATELIER I D 109? Où sont-ils mieux payés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises