LE BARS RODOLPHE

L’expérience de l’utilisateur avec LE BARS RODOLPHE n’est pas vérifiée
3 RUE DE CROAS NEVEZ, 22320 PLUSSULIEN
L’expérience de l’utilisateur avec LE BARS RODOLPHE n’est pas vérifiée

Avis LE BARS RODOLPHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE BARS RODOLPHE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE BARS RODOLPHE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARS RODOLPHE ?

lulu
Date de l'expérience: 2024-01-19

(supprimé par l'administrateur)impérativement. Démonte en plein hiver les conduits d'èvacuation de fumées d'une chaudière de chauffage central au fuel, part avec ces tuyaux puis plus rien, ne répond même pas aux appels téléphoniques y compris 10 jours plus tard. Quel pro!!!

Est-il vrai que LE BARS RODOLPHE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que LE BARS RODOLPHE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE BARS RODOLPHE comme en OUTIL TEMPS?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de LE BARS RODOLPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans LE BARS RODOLPHE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans GOUET ENERGIES?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE BARS RODOLPHE?

léo

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LE BARS RODOLPHE?

Est-ce que LE BARS RODOLPHE recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?