Le Bassin Français

Aix-en-Provence
Évaluation 3.4/5

Avis Le Bassin Français

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Le Bassin Français ?

Que voulez-vous savoir sur Le Bassin Français ?

Patricia et Denis Isère
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très déçue par la qualité de finition pour un bac à plus de 30000 euros
Un très mauvais travail on nous fait une livraison sans nous parler sans nous montrer toutes les malfaçons.
J'apelle ça du travail fait par *********** à peu près ça fait mal au cœur on est tellement déçue

Gabriel

Ahlala @Patricia et Denis Isère pourquoi les as tu sollicités ? T'attends tu as ce qu'ils te remboursent ton argent ?

Patricia et denis Isère
Date de l'expérience: 2023-03-14

Ô non rien à voir avec l'argent c'est juste pour qu'il se remette en cause car un bassin avec autant de défauts c'est pas professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Je sais qu'il y a toujours LES ECURIES DU BEUVRON dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Le Bassin Français?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans Le Bassin Français?

Combien d'employés Le Bassin Français doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 6700 € et dans Le Bassin Français?

lucie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Le Bassin Français ?

Quelles avantages sociaux atypiques offre Le Bassin Français?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Le Bassin Français , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Le Bassin Français Questions fréquentes