LE BISTROT DU CENTRE

1 AVENUE DU BARON HAUSSMANN, 33610 CESTAS
SIREN: 443042353 SIRET: 44304235300039 Téléphone: +33 7 89 06 07 20
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BISTROT DU CENTRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BISTROT DU CENTRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTROT DU CENTRE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE BISTROT DU CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE BISTROT DU CENTRE, qui se trouve près de MADAME SYLVIE LANDREAU, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que LE BISTROT DU CENTRE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Est-il vrai que dans LE BISTROT DU CENTRE, contrairement à BCB S, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

ARLIANE et LE BISTROT DU CENTRE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous que LE BISTROT DU CENTRE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Est-ce que LE BISTROT DU CENTRE pratique les négociations salariales?

dorian

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BISTROT DU CENTRE ?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Est-ce qu'il y a un conditionnement de l'air chez LE BISTROT DU CENTRE? Est-ce difficile d'obtenir la position de serveuse?

La discussion LE BISTROT DU CENTRE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez LE BISTROT DU CENTRE, cette fois pour le poste de Employé / Employée De Café, Bar-brasserie.

Chez LE BISTROT DU CENTRE, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.

LE BISTROT DU CENTRE Questions fréquentes