TAXI VINCENT

4 RUE DES MAROQUINIERS, 60120 BRETEUIL
Transport et logistique

Avis TAXI VINCENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TAXI VINCENT ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI VINCENT ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2022-12-22

En déplacement pour une localité près de Desvres, ce chauffeur de taxi ne m’a pas estimé du vrai coût de la course . À l’arrivée, de la gare de Boulogne sur mer à la vallée de la Course, le montant final s’est évalué au double de la somme annoncée ; il existait des bus qui se rendent aussi à Desvres . Ce chauffeur m’a sciemment menti . Plus qu’étonnant et décevant, si vous pouvez obtenir un autre taxi à Boulogne sur mer, n’hésitez pas . . . À éviter !

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-12

tarif pas conforme .

Norbert

Vous pensé que les tarifs de quoi ne sont pas conforme?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-11-08

Non, si vous pouvez obtenir une autre taxi, n’hésitez pas, à l’aller jusqu’à Condette, cela m’est revenu pour un montant du double d’un autre taxi que j’ai choisi le surlendemain, pour le même parcours, pour le retour jusqu’à la gare de Boulogne .

Annie

Donc les taxi de TAXI VINCENT sont plus couteux?

TAXI VINCENT propose des cours interurbains?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR ROBERT PROMAYRAT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à TAXI VINCENT?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezTAXI VINCENT, laissez-moi savoir!

TAXI VINCENT Questions fréquentes