LE BLIZZARD CAFE

La Léchere
SIREN: 519181945
L’expérience de l’utilisateur avec LE BLIZZARD CAFE n’est pas vérifiée

Avis LE BLIZZARD CAFE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE BLIZZARD CAFE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE BLIZZARD CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BLIZZARD CAFE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BLIZZARD CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE BLIZZARD CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BLIZZARD CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE BLIZZARD CAFE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

chantal

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme second de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

florian

Le travail est très exigeant et LE BLIZZARD CAFE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme second de cuisine.

chantal

Salut! Nous vous invitons à postuler, les offres en cours se trouvent sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a5457a838449ba1&fccid=54b491d170f8fc2b&vjs=3.

Quelqu’un pourrait me renseigner sur l’expérience demandée pour le poste de cuisinière chez eux?

LE BLIZZARD CAFE recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola second de cuisine (H/F), Cuisinier / Cuisinière (1 950 €)

LE BLIZZARD CAFE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commis De Cuisine pour la première fois.

Le recrutement pour Serveuse dans LE BLIZZARD CAFE a recommencé.