LE BOWLDOG

Sainte-Anne-sur-Brivet
SIREN: 830290243 SIRET: 83029024300021 Téléphone: +33 6 35 28 72 10

Avis LE BOWLDOG, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans LE BOWLDOG c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur LE BOWLDOG ?

Est-il vrai que LE BOWLDOG s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE BOWLDOG ou SALTO TRAMPOLINE ARENA?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LE BOWLDOG ou en SALTO TRAMPOLINE ARENA?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LE BOWLDOG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, GYMCENTER TRAINING ou LE BOWLDOG, a des employés plus heureux?

Quel est le prix de la location de la salle en LE BOWLDOG?

LE BOWLDOG produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez LE BOWLDOG? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Que pensez-vous de LE BOWLDOG en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de LE BOWLDOG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

LE BOWLDOG Questions fréquentes