LE BUCCIN

6 RUE DES MARTYRS, 17320 MARENNES
SIREN: 801794629 SIRET: 80179462900015 Téléphone: +33 6 13 39 26 34
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BUCCIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE BUCCIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE BUCCIN ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LE BUCCIN qui est proche de LE FROID MARENNAIS?

Est-ce queLE BUCCIN à proximité LE FROID MARENNAIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BUCCIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Il y a une entreprise EARL NORMANDIN ET FILS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE BUCCIN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BUCCIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, LE BUCCIN va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Aimez-vous travailler chez LE BUCCIN?

Bonsoir, je cherche mon premier travail, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme chef? Est-ce que quelqu'un peut me recommander LE BUCCIN?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLE BUCCIN , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de LE BUCCIN! Ils recherchent Cuisinier, prouvez!

LE BUCCIN Questions fréquentes