LE CASTOR

37 RUE CLAUDE BOCHARD, 42300 ROANNE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CASTOR, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE CASTOR ?

Que voulez-vous savoir sur LE CASTOR ?

La société ASS JEANNE D ARC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LE CASTOR?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LE CASTOR qu'en SNC VILA REAL?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE CASTOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE CASTOR s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Juste à côté se trouve LE CASTOR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASS JEANNE D ARC?

Les autorités de Roanne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Je veux savoir quelles boissons produit LE CASTOR?

loïc

Qui est le nouveau président de LE CASTOR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez LE CASTOR. Actuellement, je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

LE CASTOR? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

LE CASTOR Questions fréquentes