LE CHAPITEAU

38 TRAVERSE ND DE BON SECOURS, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 820276293 SIRET: 82027629300025 Téléphone: +33 9 52 51 48 43
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAPITEAU

LE CHAPITEAU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAPITEAU ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je mets une étoile parce que votre staff est raciste. La première chose qui m’a été demandée à était mon travail, comme si toutes les personnes noires ou arabes étaient des (supprimé par l'administrateur) Ensuite, on m’a expliqué que ce traitement était le même du moment que les personnes étaient noires ou arabes.
Quand j’ai voulu en parler au gérant les videurs son venus pour m’empêcher d’expliquer ce qui s’est passé - alors que le gérant semblait compréhensif de prime à bord. Malgré le fait que j’ai payé ma place et que je me suis comporté correctement. Enfin, pour finir, je passe au-dessus des blagues qui laissé entendre qu’un chien avait été amené sur place.
Vous êtes là lie de la société, des videurs noirs plus raciste que jamais et un manager en accord avec ce genre de principe, voilà ce qu’est le chapiteau. La déception.

Odile

Selon ce que vous dites, le gérant ne semble pas être au courant de la situation , surtout s'il était aussi réceptif que vous le décrivez. Vraiment navré pour vous. Etes vous le seul qui s'en plaint?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE CHAPITEAU ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Cela m'interesse vivement

Courrier de LE CHAPITEAU ou de BODEGA BUENA VISTA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CHAPITEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CHAPITEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir! Je suis tellement satisfait de travailler comme Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)! Ma note est 2

LE CHAPITEAU a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Vais-je gagner plus d'argent dans LE CHAPITEAU ou dans LES GALETTES TANTE OLYMPE?

léa

Quant à commise de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CHAPITEAU ?

inès

léa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/employe-de-menage que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CHAPITEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation actuelle est stable dans LE CHAPITEAU? est-ce possible d'envoyer un CV?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LE CHAPITEAU. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LE CHAPITEAU. Quelle en est la raison?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LE CHAPITEAU à Marseille? Mon ami m'a recommandé le travail comme pizzaïolo, est-ce difficile d'obtenir cette position?

LE CHAPITEAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé De Ménage!

Voulez-vous devenir Bartender H/F? Postulez pour ce poste à Marseille.

LE CHAPITEAU Questions fréquentes