LE CHAPONNET

Brem-sur-Mer
SIREN: 353092992 SIRET: 35309299200018 Téléphone: +33 2 51 90 55 56
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CHAPONNET, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE CHAPONNET ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAPONNET ?

Apparemment, en LA BOUCHERIE BREMOISE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE CHAPONNET voisine. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LE BRANDAIS ou en LE CHAPONNET?

Donnez-moi, s.v.p., des infos actuelles sur LE CHAPONNET. J'aimerais poser ma candidature pour ce poste:Surveillant de baignade H/F

Travail en tant que temps plein, CDD Agent polyvalent enrichissant, méthodique et explications claires. Beaucoup de points positifs, l'ambiance, les conditions, la culture d'entreprise. Très bon accueil et bonne équipe.

LE CHAPONNET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Cherchez-vous un emploi? Une entreprise stable? Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SZNG

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME CHRISTELLE JOLLY près de LE CHAPONNET. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur LE CHAPONNET? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

LE CHAPONNET recrute récemment pour des postes :

Serveur / serveuse, Employé(e) de ménage (H/F), serveur/serveuse

Qu'est-ce que vous savez sur LE CHAPONNET ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

LE CHAPONNET Questions fréquentes