
Avis LE CHAUDRON
Poste de serveur/serveuse en restauration en CDD saisonnier 6 mois, salaire non précisé.
Horaires en coupure 10h-14h puis 18h-22h, et il faut tenir le service sous pression avec au moins 6 mois d’expérience.
Un avantage ressort: 2 jours de repos consécutifs, ce qui est rare en saison.
Je veux des avis d’employés/ex-employés: les exigences sont fortes au quotidien, et sans salaire affiché, ça vaut vraiment le coup ?
malgré un cadre agréable, manque flaggant de personnel
arrivée 12h15 apéritif, entrée en une demi-heure.
1h 30 plus tard toujours pas de plat malgré 2 réclamations au serveur qui semble étonné de nous voir réclamer notre plat .
heureusement que le restaurant n'était qu'à moitié rempli sinon nous aurions pris aussi le petit déjeuner.
nous sommes partis sans manger après avoir payé notre entée et nos apéritifs.
a moins de vouloir cumuler déjeuner et diner, à fuir absolument.👎
Est-ce le temps d'attente habituel dans cet établissement ?
Que pensez-vous de la valeur globale que vous apporte LE CHAUDRON par rapport à son coût ?
C'est quoi le mot qui décrit le mieux l'état d'esprit chez LE CHAUDRON ?
Est-il vrai que LE CHAUDRON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ESPACE CLAUDE BAUER ou en LE CHAUDRON?