LE CHAUDRON

Trévoux
SIREN: 513772400 SIRET: 51377240000018 Téléphone: +33 6 75 20 70 09
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAUDRON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CHAUDRON?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAUDRON ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CHAUDRON? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2400 €. Dans LE CHAUDRON, c'est comment ?

Savez-vous si LE CHAUDRON offre mutuelle ainsi que dans PREMIUM RECRUTEMENT?

Vous rêvez de travailler à Trévoux? Consultez la dernière offre d'emploi de cette entreprise:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QDFY

Aimeriez-vous rejoindre notre entreprise de Trévoux? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TZYH

pascal

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE CHAUDRON, en tant que plongeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

vincent

Chez LE CHAUDRON, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

pascal

C'est dommage, je pensais que dans LE CHAUDRON est différent.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CHAUDRON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans LE CHAUDRON comme dans L INDIGO CAFE RESTAURANT payent-ils des heures supplémentaires?

Je souhaite savoir si LE CHAUDRON recrute des étudiants?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLE CHAUDRON, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que vous savez que LE CHAUDRON recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

LE CHAUDRON est en croissance! Ils recherchent maintenant Apprentissage En Service, Restaurant Traditionnel (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Apprentissage En Cuisine Dans Un Restaurant Traditionnel? Postulez pour ce poste à Trévoux.

LE CHAUDRON Questions fréquentes