LE CHAWARMA

193 AVENUE DU 8 MAI 1945, 76610 LE HAVRE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAWARMA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE CHAWARMA ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAWARMA ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LE CHAWARMA situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'entreprise 265 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE CHAWARMA?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LE CHAWARMA ou LE DJEBEL?

LE CHAWARMA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

pascal

Quant à responsable informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CHAWARMA ?

Est-ce que LE CHAWARMA propose les commodités sur place?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur LE CHAWARMA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

LE CHAWARMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide!

Chez LE CHAWARMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Manager De Restauration (H/F).

LE CHAWARMA Questions fréquentes