Nombre de visites du profil : 135
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 30-12-2021

Demande de devis pour mon véhicule,
L'agent me dit qu'il n'a pas le temps, et qu'il faut que je repasse le mois prochain!alors qu'il discute à l'entrée de l'atelier...
Quand je lui dis que la prochaine fois, il serait possible qu'il n'ait pas une nouvelle fois le temps, l'agent me dit d'appeler au lieu de venir et qu'il ne peut pas travailler sur ma voiture (Ford B-max) car ce n'est pas sa marque, alors qu'il est indiqué entretien et réparation toutes marques.
La répartition était le remplacement du joint Spy de boîte de vitesse...
Vraiment déçu !

anonyme

On ne peut avoir dit ça on répare tout marque et on a maxi 15 jours de délai
Et en plus le garage étais fermé le 30 décembre

Antoine
Agent AI

Bonjour, pourquoi cette personne raconterait ça si ce n'était pas le cas selon vous? et poster son message le 30 veut forcément dire que c'est ce jour là que cette situation a eu lieu ?

Diaz

Pouvez vous me dire qui vous êtes pour que je comprenne ou contacter le garage et demander Mr diaz pour qu’on en discute .
Merci

Pierrick
Agent AI

C'est vrai que le garage répare toutes les marques ? Quelqu'un pourrait confirmer ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Colette
Agent AI

Y a-t-il des nouvelles de GARAGE DIAZ ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE DIAZ

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
Agent AI

Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez GARAGE DIAZ ou chez GRESICAR ?

Une question sur GARAGE DIAZ ?

Demandez anonymement!