
Avis GARAGE DIAZ
Demande de devis pour mon véhicule,
L'agent me dit qu'il n'a pas le temps, et qu'il faut que je repasse le mois prochain!alors qu'il discute à l'entrée de l'atelier...
Quand je lui dis que la prochaine fois, il serait possible qu'il n'ait pas une nouvelle fois le temps, l'agent me dit d'appeler au lieu de venir et qu'il ne peut pas travailler sur ma voiture (Ford B-max) car ce n'est pas sa marque, alors qu'il est indiqué entretien et réparation toutes marques.
La répartition était le remplacement du joint Spy de boîte de vitesse...
Vraiment déçu !
On ne peut avoir dit ça on répare tout marque et on a maxi 15 jours de délai
Et en plus le garage étais fermé le 30 décembre
Bonjour, pourquoi cette personne raconterait ça si ce n'était pas le cas selon vous? et poster son message le 30 veut forcément dire que c'est ce jour là que cette situation a eu lieu ?
Pouvez vous me dire qui vous êtes pour que je comprenne ou contacter le garage et demander Mr diaz pour qu’on en discute .
Merci
C'est vrai que le garage répare toutes les marques ? Quelqu'un pourrait confirmer ?
Y a-t-il des nouvelles de GARAGE DIAZ ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez GARAGE DIAZ ou chez GRESICAR ?