LE CHOUCAS

2435 ROUTE DU COL DE MERDASSIER, 74230 MANIGOD
SIREN: 824206130
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHOUCAS n’est pas vérifiée

Avis LE CHOUCAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CHOUCAS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CHOUCAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHOUCAS ?

L'entreprise LA FERME DE L ETALE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en LE CHOUCAS?

Est-il vrai que LE CHOUCAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où on peut gagner plus en LE CHOUCAS ou en LE CHALET DU PAIN? Êtes-vous contents de vos salaires?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CHOUCAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LE CHOUCAS vous donne des sentiments positifs?

Est-il possible de couper Manigod du reste du pays?

stephane

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathis

Il est répertorié sur http://restaurant-lechoucas.fr/ LE CHOUCAS. Vérifiez-le.

stephane

Oké merci beau pour cette réponse

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LE CHOUCAS? Je cherche mon premier travail.

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.