LE CLUB CONSO

6 RUE DU HALAGE, 89250 GURGY
SIREN: 484190780 SIRET: 48419078000037

Avis LE CLUB CONSO

Combien l'entreprise LE CLUB CONSO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLUB CONSO ?

Nefertary57
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je ne connais pas cette entreprise donc ,je ne souhaite pas donner mon avis

Pourquoipas
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour je veux bien tester

Anne-Laure

C'est quoi votre motivation à le faire ? Juste pour savoir je voudrais en savoir plus sur cette entreprise .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 644 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-28

Comment ça fonctionne

Je sais qu'il y a une entreprise CIDEX 67 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE CLUB CONSO?

Est-ce que GERARD PERSENOT VINS DE BOURGOGNES propose également des produits du tabac à la vente comme LE CLUB CONSO?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GERARD PERSENOT VINS DE BOURGOGNES que dans LE CLUB CONSO?

Combien d'employés LE CLUB CONSO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous si dans l'entreprise LE CLUB CONSO est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

LE CLUB CONSO - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur LE CLUB CONSO, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

LE CLUB CONSO Questions fréquentes