LE COIN DES FILLES

40 AV DE LA LIBERATION C DE GAULLE, 33110 LE BOUSCAT
Évaluation 3.7/5

Avis LE COIN DES FILLES

3.7

Quels sont les articles de mode ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIN DES FILLES ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Toujours des nouveautés ! Équipe au top!!

Muriel

Super ça ! Pouvez vous affirmer que les prix sont aussi abordable ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Ma boutique préférée tant par le choix des articles que l’amabilité du personnel

Joël

Est-ce que cette boutique propose un large choix de produits? et est-ce que c'est possible d'avoir de vêtements de grande taille?

Date de l'expérience: 2022-06-16

C'est une boutique à fuir absolument ! On y est accueilli par deux vendeurs qui courent d'un client à l'autre avec un seul objectif: vous faire acheter. Un rictus figé vous suit donc d'une penderie à l'autre où sont étalés des vêtements dont la qualité est celle des marchés extérieurs. Il vaut mieux passer son chemin !

Joséphine

Merci pour l'information!!! vous pensez que ce sont des vêtements made in China? C'est bien dommage

Il s’agit juste de gens qui aiment leur métier et courent pour satisfaire au mieux leurs clients

Joséphine

est-ce que c'est un coin tendance par excellence? pensez vous que leur produits sont de qualités?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

Clara
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations pour LE COIN DES FILLES sont positives, avec des utilisateurs appréciant les nouveautés et l'équipe amicale. Cependant, il y a une évaluation négative soulignant la qualité médiocre des vêtements et le service de vente agressif.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de LE COIN DES FILLES ?

Est-il vrai que LE COIN DES FILLES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Pour LE COIN DES FILLES, comme pour MADAME FLORENCE MARTINET, le bien de l'employé est-il le plus important?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LE COIN DES FILLES?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise LE COIN DES FILLES? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

LE COIN DES FILLES Questions fréquentes