LE COMPTOIR DES LONES

20 RUE D YVOURS, 69540 IRIGNY
SIREN: 448119636 SIRET: 44811963600026 Téléphone: +33 6 79 69 57 26
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR DES LONES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE COMPTOIR DES LONES ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES LONES ?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DES LONES s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE COMPTOIR DES LONES ou CAFE DE LA TERRASSE?

Quel est l'avis de l'entreprise LE COMPTOIR DES LONES dans son secteur d'activité ? sont-ils compétitifs ?

Est-il vrai qu'en CAFE DE LA TERRASSE, contrairement à LE COMPTOIR DES LONES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Une entreprise dans nos mois est à la recherche d'un tel travailleur : aide de cuisine

Apparemment, LE COMPTOIR DES LONES offre de bonnes conditions d'emploi. ALISEA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les employés de LE COMPTOIR DES LONES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

L'aspect le plus agréable de mon travail chez LE COMPTOIR DES LONES à Irigny est l'autonomie, le travail varié et des collègues fort sympathique. Le management est appréciable et constructif.

Je veux savoir quelles boissons produit LE COMPTOIR DES LONES?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

françois

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jeremy

448119636 - voici le numero qui est sur http://www.comptoirdeslones.fr/ de LE COMPTOIR DES LONES

françois

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DES LONES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles conditions du travail sont proposées par LE COMPTOIR DES LONES? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans LE COMPTOIR DES LONES? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Un autre recrutement pour Serveuse De Restaurant est en cours dans LE COMPTOIR DES LONES.

Un autre recrutement pour Plongeuse est en cours dans LE COMPTOIR DES LONES.

LE COMPTOIR DES LONES Questions fréquentes