LE DAHU

PLACE JOSEPH SALVA, 05600 GUILLESTRE
SIREN: 539916395 SIRET: 53991639500012 Téléphone: +33 7 88 41 54 81
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DAHU, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE DAHU ?

Que voulez-vous savoir sur LE DAHU ?

Est queLE DAHU vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait S A R L MANACAFS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DAHU. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DAHU? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE DAHU ou LE COMPTOIR DES PAPILLES?

LE DAHU soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Une bonne entreprise et un bon employeur, que demander de plus? Il suffit de bien travailler!2

Dans cette enterprise on gagne1500 €

Quelqu'un peut me recommander le travail chez LE DAHU? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

LE DAHU recrute récemment pour des postes :

Apprenti serveur H/F, CONTRAT D'APPRENTISSAGE SERVEUR/SE (H/F) (18k €/an), Contrat d'apprentissage Serveur/se (H/F)

Avez-vous des infos sur la société LE DAHU? Partagez vos connaissances avec nous.

Agent / Agente De Restauration (H/F) - Poste Logé Et Nourri - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE DAHU.

Êtes-vous de Villarodin-Bourget? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez LE DAHU.

LE DAHU Questions fréquentes