AUTO H A

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis AUTO H A

2.5

Quels sont les symboles des voitures ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO H A ?

Cynt
Date de l'expérience: 2021-11-10

J’ai acheté un véhicule gd C4 Picasso en novembre 2021, en étant malade j’étais vulnérable et ils ont bien profité de ça ! Je m’explique. Voiture payée 7700 euros avec. Reprise de mon véhicule y compris, 2200 euro,
Problème sur le véhicule à l’essai mais ils m’ont dis c’est un plat du pneu!!! Ça va passer, impact sur le pare brise il m’a dit que c’était réglé et que je craignais rien hors j’ai du le faire faire ! Ils m’ont changé batterie et pneus arrières.
Ensuite contrôle technique vierge mais rien rien dessus, hors qu’il y avait au final un gros bruit sur le train avant du véhicule, d’ailleurs je n’ai pas arrêté de ramener la voiture et il me disait c’est rien au final coupelles et amortisseurs avant et amortisseurs arrières !!!! Puis plaquettes et disques avant arrières aussi! Plus bielettes barre stab ! Quand j’ai refais faire le contrôle technique derrière car trop de doutes il y fait de quoi faire donc son contrôle fait par sa boîte est faux ! Ensuite j’attends tjrs à ce jour la facture de l’achat que je n’ai jamais reçue et la facture de la distribution qui soit disant a été faite mais ils font les autruches ils ne répondent jamais !!!! Puis même s’ils me l’envoient rien ne prouve que la distribution a été faite avec tout les (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur) et de sa fille !
Ils me l’a vendu en prétextant que c’était un dépôt vente mais voiture super fiable et donc aucun ménage dedans donc je me le suis fait ! Pourtant le chèque de la vente été à l’ordre de auto H.a bien entendu ! Jamais de facture pourtant je vous envoie tout par mail, j’attends tjrs ! Juste j’ai le Document de cession de mon véhicule et demande de carte grise de cette fameuse voiture c4 ! Donc la distribution reste un mistere et d’ailleurs il disait que cette voiture c’était à son ami carrossier de eyglier et que c’était lui qui avait tout fait sur la voiture ! Mais rien n’a été fait ! C’est une (supprimé par l'administrateur) de folie chez eux ! Ma protection juridique va faire les choses car j’ai été malade et n’ai pas pu m’en occupé avant plus sérieusement que ça ! Mais il faut que ça cesse de (supprimé par l'administrateur) les clients de cette façon ! Cette voiture a de gros soucis ! Mais monsieur fait l’autruche ! J’attend ma facture d’achat et la facture (et pas une fausse) sur la distribution. Une honte d’agir comme ça ! De gros (supprimé par l'administrateur) ! Pourtant au départ ils étaient très sympathique, assez pour embobiner le client et bcp de (supprimé par l'administrateur) et de contradictions !!! Ils sentent qui ils peuvent (supprimé par l'administrateur) !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTO H A ou par EMBRUN AUTOMOBILES?

Le travail chez AUTO H A est-il plus intéressant que celui chez EMBRUN AUTOMOBILES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai entendu dire que HOTEL LACOUR BAR RESTAURANT DE LA GARE basé près de AUTO H A emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Andréa

J’évalue le patron de AUTO H A à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTO H A. Selon moi, l’équipe de AUTO H A mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez AUTO H A la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez AUTO H A.

alicia

Savez-vous qui est le PDG de AUTO H A maintenant?

william

Il est préférable de vérifier sur http://www.autoha.fr/ AUTO H A. Il y a des informations à jour.

alicia

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

AUTO H A peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

AUTO H A à Guillestre - pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur AUTO H A , quelqu'un pourrait partager son expérience?

AUTO H A Questions fréquentes