LE DEAUVILLE

103 AVENUE DU 4 AOUT 1944, 56000 VANNES
SIREN: 397853797 SIRET: 39785379700017 Téléphone: +33 6 32 57 37 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DEAUVILLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE DEAUVILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE DEAUVILLE ?

Est-il vrai que LE DEAUVILLE s'occupe de les cafés?

Est-il vrai que LE DEAUVILLE forme régulièrement ses employés et BAR BRASSERIE DE LA PLACE ne le fait pas?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE DEAUVILLE ou BAR BRASSERIE DE LA PLACE?

ASS DEP PUPILLES ENSEIG PUBLIC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE DEAUVILLE?

LE DEAUVILLE contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

J'ai postulé pour un poste Employé polyvalent de restaurant REPRISE2021VAR. Je n'ai eu aucune réponse depuis deux semaines. Y a-t-il encore une chance?

Voulez-vous savoir quel est le salaire moyen d'une cuisinière?

Est-il vrai que LE DEAUVILLE s'occupe de les bars?

Je veux savoir quelles boissons produit LE DEAUVILLE?

francis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LE DEAUVILLE?

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Vannes.

LE DEAUVILLE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bureau de tabac

Avez-vous des infos sur la société LE DEAUVILLE? Partagez vos connaissances avec nous.

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez LE DEAUVILLE.

L'entreprise LE DEAUVILLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE DEAUVILLE Questions fréquentes